jeudi 25 octobre 2012

Challenge Totem.

Décidément mes ballades sur vos blogs me réservent bien des surprises.
En allant faire mon tour hebdomadaire sur le blog de George, j'ai vu qu'elle s'était inscrite au challenge Totem de Lili Galipette. Séduite par le concept, je me suis précipité sur le blog de la dame, que je trouve fort intéressant, et je me suis inscrite. 

Le challenge Totem nous offre la possibilité de "choisir notre animal et fouillez notre PAL pour composer notre totem. Lili Galipette accepte tous les genres de lecture : roman, bande dessinée et manga, littérature jeunesse, essai, album et même recette de cuisine".
Pour ce faire nous avons jusqu'au 31 octobre 2013.
J'ai longtemps hésiter entre deux animaux pour ce challenge. Et oui, je suis amoureuse des chats et des éléphants. Je n'arrivais pas à me décider mais au final, mon animal totem sera le chat (car les éléphants ne sont pas vraiment très présent dans la littérature). 
Dans mes billets, j'ajouterais bien sûr le logo créé par Lili Galipette, mais aussi celui qui correspond à mon animal totem, que je me suis créé (il s'agit de mon chat d'amour, Elvis). 


Si vous aussi vous souhaitez vous joindre à l'aventure, venez vous inscrire sur le billet du challenge, écrit par Lili Galipette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire